25 déc. 2017

Swap d'anniversaire ! #11

Pour moi qui suis née tout juste 7 jours avant le petit Jésus (à quelques années d'intervalle, certes !), entre anniversaire et Noël, à chaque fin d'année, je suis bien gâtée !
Et comme A l'ombre du grand arbre nous aimons prendre soin les unes des autres, nous aimons partager nos lectures, nous aimons aussi bien offrir que recevoir... il est des traditions qui ne se perdent pas et le swap-anniversaire n'y échappe pas !


A l'heure où les vacances avaient sonné, c'est un colis qui m'a embarqué à l'autre bout du monde que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ! Il suffisait de l'ouvrir pour être transporté au pays du soleil levant ... Whaououououh ! 

De l'esthétique dans l'art d'empaqueter .....

L'ouverture minutieuse, délicate, ... pour ne rien abîmer, tout garder, en profiter ... s'est faite attendre, tant je me suis délectée de la qualité de ces paquets. 


Sous mes yeux émerveillés...
Tout un univers prêt à me faire voyager ! 

De l'art japonais, un lapin tout droit échappé du pays des merveilles, des romans prêts à m'enthousiasmer, une tasse à remplir de thé, des pages à écrire et griffonner  ...il y a dans ce choix tant de promesses à venir !






Merci Céline
c'était vraiment un colis très élégant et très inspiré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire